demande de rappel






Envoyer
demande de rappel fermer
Intervention dans les Hauts de Seine
Service d'urgence disponible à tout moment Dépannage en urgence
7j/7 et 24h/24
06.17.98.42.42

Garantie décennale

Réparations et installations

Plombier agréé toutes assurances

Entreprise de plomberie

Radiateur

Réglage de radiateur

Lorsque la chaudière est activée, l'eau circulant dans la tuyauterie est chauffée jusqu'à ce qu'elle atteigne la température souhaitée. L'eau circule en permanence dans les radiateurs dont les lamelles en acier permettent de conserver la chaleur et de la diffuser dans la pièce.

Installation de radiateur

Quand on choisit son dispositif de chauffage, il faut tenir compte de la surface de l'habitation, du nombre de pièces à chauffer, du niveau d'isolation thermique de votre logement et de votre budget. Notre chauffagiste du 92 se tient à votre disposition pour vous conseiller si vous hésitez dans votre choix. N'hésitez donc pas à l'appeler au 01.41.50.92.28.

Notre entreprise de plomberie peut vous envoyer un technicien qui installera des radiateurs dans les pièces de votre domicile, chacun ayant une taille dépendant de la surface de la pièce qu'il faut chauffer. Les travaux débuteront par une installation des tuyaux en cuivre ou en P.E.R. Un tuyau servira à faire entrer l'eau et un autre à la faire sortir. Une fois la tuyauterie installée, notre chauffagiste installera les radiateurs et les rattachera au circuit de la chaudière à travers un robinet. Tout type de radiateur peut être installé par nos soins.

Désembouage de radiateur

Réparation de radiateur

S'il y a de l'air à l'intérieur du circuit de chauffage, cela risque d'empêcher l'eau chaude d'être acheminée le long de tout le circuit. Il est donc recommandé de réaliser une purge de vos radiateurs de manière régulière pour que vous puissiez profiter au mieux de votre chauffage. Par ailleurs, l'air provoque la corrosion des matières composant la tuyauterie, cette dernière risque donc de s'abîmer. Quand il n'y a pas besoin de chauffage, le stagnation de l'eau implique que le calcaire présent dans l'eau et le matériau de la canalisation se mélangent et forment ce qu'on appelle de la boue. Puis, quand l'hiver arrive et qu'il faut réactiver le chauffage, cette boue se déplace sur tout le circuit de chauffage et salit tout ce qu'elle traverse. Dans ce cas de figure, il faut réaliser un désembouage pour nettoyer la tuyauterie.

Pour faire un désembouage, il faut tout d'abord vider tout le réseau de chauffage. Puis, on raccorde une pompe entre le point d'entrée et le point de sortie du circuit. On remplit la pompe avec un acide spécifique et de l'eau, puis on fait circuler cet acide dans les tuyaux pendant une ou deux heures pour tout nettoyer. Le circuit de chauffage doit ensuite être vidé et rincé plusieurs fois. Enfin, les radiateurs sont remis en service en y remettant de l'eau et en les raccordant au circuit menant à la chaudière.

Par ailleurs, un entretien de chaudière est recommandé à un rythme annuel.

Si une fuite survient sur le robinet de réglage de votre radiateur, nous pouvons vous envoyer rapidement un plombier pour une réparation de fuite. Dans le cas où le radiateur ne marche plus, cela vient d'un dysfonctionnement de votre chaudière. Un de nos techniciens peut se rendre chez vous pour détecter la cause de la panne et la réparer. N'hésitez donc pas à nous contacter au 06.17.98.42.42 pour que nous intervenions rapidement.

 

 

 

RCS  Paris B 519 293 633

Mentions légales

N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux :

facebook twitter google+