demande de rappel






Envoyer
demande de rappel fermer

AOZ Plomberie

Intervention dans les Hauts de Seine
Service d'urgence disponible à tout moment Dépannage en urgence
7j/7 et 24h/24
06.17.98.42.42

Garantie décennale

Réparations et installations

Plombier agréé toutes assurances

Entreprise de plomberie

Chasse d'eau

Mécanisme de chasse d'eau

La chasse d'eau permet l'évacuation des déchets des WC à travers une canalisation qui conduit aux égouts ou à une fosse septique. Quand on appuie sur le bouton de la chasse d'eau, cela provoque le soulèvement de l'obturateur, permettant à l'eau de descendre pour remplir sa fonction de nettoyer et transporter les déchets.

Pendant que le réservoir de la chasse d'eau se vide, un flotteur se situant au niveau de l'eau descend en même temps que l'eau s'abaisse. Une fois que ce flotteur est arrivé à un certain point, il active un robinet permettant de remplir le réservoir jusqu'au niveau initial. Une fois le réservoir rempli, on peut de nouveau tirer la chasse d'eau avec un débit suffisamment grand pour bien nettoyer. Il est possible de régler le flotteur de telle sorte que le réservoir ait un volume d'eau variant de 4 à 10 litres en fonction du modèle. Il faut bien faire attention au moment du réglage car il risque d'impliquer un gaspillage en eau.

Installation de chasse d'eau

Tout type de chasse d'eau peut être installé par notre plombier 92, quelle que soit la marque. Nous pouvons installer un réservoir aussi bien attenant aux WC qu'en hauteur. Si vous avez du mal à vous décider pour un modèle de chasse d'eau, vous pouvez prendre conseil avec un de nos techniciens qui saura vous expliquer les avantages et les inconvénients de chaque option en nous contactant au 01.41.50.92.28.

Dépannage de chasse d'eau

Il existe différents problèmes pouvant apparaître sur votre chasse d'eau. Il peut par exemple arriver que l'eau s'écoule de manière anormale, ce qui implique que la chasse d'eau se remplit constamment, d'où une consommation d'eau inutile. Cela est dû au flotteur qui, à force d'aller et venir, abîme le joint du robinet d'arrêt et réduit son étanchéité. Ce problème peut être résolu en changeant le joint du robinet d'arrêt ou le flotteur.

Une autre anomalie peut survenir sur votre WC : c'est qu'il y ait de l'eau qui fuit du réservoir vers la cuvette. Cela est dû au fait que le joint entre le réservoir et la cuvette s'abîme en raison du calcaire. On peut résoudre ce problème en changeant ce joint.

Nos plombiers sont capables de résoudre tous ces problèmes rapidement. Si vous avez besoin d'être dépannés au niveau de votre chasse d'eau, n'hésitez pas à nous contacter au 06.17.98.42.42. Un de nos techniciens se déplacera chez vous dans les meilleurs délais pour vous dépanner.

 

 

 

RCS  Paris B 519 293 633

Mentions légales

N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux :

facebook twitter google+